Kitesurf actualité  |   Kitesurf vidéos  |   Kitesurf photos  |   S'inscrire  |   Se connecter
Kitesurf News - Toute l'actualité du kitesurf
Accueil Webzine Médias Annonces Forums Les Ecoles Les Shops  
 
Recherche  Rechercher : Web    01Kitesurf.com
 
23/07/2008 - 09:20 - Naish lève le voile sur la Cult 2009  |  16/07/2008 - 10:14 - Manu Taub devient Orange...  |  10/07/2008 - 19:00 - Kitespeed World Tour : Il ya du changement dans les dates  |  02/07/2008 - 09:07 - Kristin Boese met en ligne son nouveau site internet  |  01/07/2008 - 07:25 - Antoine Quinquis met en ligne son nouveau site internet  |  19/06/2008 - 11:08 - Etienne Lhôte rejoint la team Corto Bello  |  13/06/2008 - 07:13 - Seb Garat met en ligne son nouveau site web  |  28/05/2008 - 07:37 - Cesar Portas ouvre sa TV sur le web  |  23/05/2008 - 18:32 - Sjoukje Bredenkamp dans le top 10 des "Beauties Of Sport"
 
 

L'IKO et le KPWT proposent une assurance pour les pro riders

1 !2 !3 !4 !5 !
Publié le 24/04/2008 à 12:18 | Auteur : 01kitesurf
Cette page a été vue 131 fois.
Les pro riders du tour pro KPWT seront désormais assurés par l'IKO (International Kiteboarding Organisation). En effet, les deux organismes mondiaux ont signé un accord sur la mise en place d'un partenariat qui devrait avantager les pros riders en termes d'assurance.

Sandrine Roussos, IKO CEO commente: "Grâce à ce partenariat, l'IKO va proposer une assurance risque pour les compétiteurs du KPWT par l'intermédiaire de son groupe de police d'assurance avec la Lloyds. Cette assurance sera valide durant les compétitions et couvrira les dommages personnel ainsi que les accidents. Les pros riders auront aussi la possibilité d'ajouter une assurance sur une eventuelle perte de gains. Ce service sera mis en place pour les pros et semis-pros qui participent au KPWT".

Le responsable du KPWT ajoute: "Le KPWT est très heureux de ce partenariat avec l'Organisation International de Kitesurf. Les sponsors et les riders du monde entier sont eux aussi content d'apprendre que l'IKO devient partenaire du KPWT. Nous préparons actuellement un tour 2008 de classe international, et nous devions trouver des partenaires professionnels ! C'est une grosse opportunité pour le sport et consolide ainsi l'IKO. Nous sommes pratiquement sûr que ce partenariat sera un succès et nous sommes prêts à accueillir les riders de la planète pour leur donner des events de qualité et d'autres avantages."

Ce partenariat est une bonne chose pour le KPWT qui se professionalise de plus en plus face à un PKRA en grande forme accueillant de plus en plus de riders (ex: Seb Garat). Esperons tout de même qu'il y ait, d'ici peu, un seul tour pro afin d'avoir un niveau des plus relevé et ainsi pouvoir promouvoir le sport de la meilleure façon dans le monde.

Pour plus de renseignements sur le partenariat entre l'IKO et le KPWT : http://www.kiteboardpro.com et http://www.ikointl.com


Vos commentaires sur cet article de kitesurf : L'IKO et le KPWT proposent une assurance pour les pro riders

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur cet article !
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
Source : © 01Kitesurf.com
URL :
Actions possibles : Imprimer la page    Envoyer la page à un Ami    Kitesurf Rss - Les flux Rss du kitesurf    
Tags du kitesurf   Tags  
Mondial Du Vent Pkra Cabarete Débuter Alex Caizergues Takoon écoles De Kitesurf Ruben Lenten Kite Seb Cattelan Kpwt Gisela Pulido Kitesurf Susi Mai Cabrinha
 
 
01Kitesurf.com, toute l'actualité du kitesurf. © 2005 - 2008
Régie publicitaire - Ecrire à la rédaction - Conditions d'utilisation

Les actualités Top consultations Communauté Les recherches kitesurf
apprenez le kitesurf avec le k...
un nouveau défi réussi pour le...
cabarete 2008 : 4ième étape du...
la première étape du kpwt 2008...
cabarete 2008 : un début de co...
mondial du vent 2008 : du 12 a...
interview de la belle et talen...
interview d'etienne lhôte, rid...
interview du waverider françai...
la première étape du kpwt 2008...
aaron hadlow, 4x champion du m...
interview sébastien garat...
pkra 2008 : aaron hadlow rempo...
l'iko dit stop aux leash de bo...
le red bull kite punks se déro...
stance magazine paye son beach...
adrien fréville monte dans le ...
remportez un stage ffvl dans l...
Takoon
Gisela Pulido
Kpwt
Ruben Lenten
Susi Mai
Seb Cattelan
Webzine Dernières actualités  |   Derniers articles  |   Derniers matériels
Médias Dernières photos  |   Dernières vidéos  |   Derniers wallpapers
Autres Petites annonces  |   Clubs et écoles de kitesurf  |   Tous les shops
Communauté Forums de discussions  |   Courrier des lecteurs  |   FAQ 01Kitesurf.com

© 01Kitesurf 2005 - 2008, tous droits réservés.  |  WebRankInfo | Referencement | VTT Dh, dirt, enduro | Annuaire sport | Annuaire cloudink.com | Wedoo.com | Jeux Gratuit