Trophée Saint Clair 2009 : du 17 au 20 septembre 2009 à Sète
Publié par 01KITESURF.COM Team avec © 01Kitesurf.com, le 25/05/2009 à 20:22
Cette page a été vue 805 fois.
La 2ième édition du Trophée Saint Clair aura lieu du 17 au 20 septembre 2009 dans la ville de Sète, Hérault. L’occasion de réunir 80 compétiteurs sur la superbe plage du Lido, qui s’affronteront pour la 5ième étape du championnat de France Longue Distance, au pied du Mont Saint Clair.
C’est donc dans le berceau du kitesurf, l’Hérault, que viendront s’affronter les meilleurs kitesurfeurs de la discipline Longue Distance, sur la plage du Lido, avec tous les ingrédients nécessaire au bon déroulement d’une telle étape : Tramontane, grande plage, soleil et disponibilité du public qui sera à quelques mètres de la course.
D’autres animations viendront agrémentées cette édition du Trophée Saint Clair.
Du cerf volant pour les petits : Spécialisés dans l’animation pour le jeune public, Les Ateliers du vent seront sur la plage de Villeroy pour accueillir les écoles jeudi 17 et vendredi 18 septembre ainsi que les familles samedi 19 et dimanche 20 septembre afin de leur faire découvrir les joies du cerf volant.
Vous avez dit shaper ? Le shaper est l’artisan qui réalise les planches de Surf et de Kitesurf de ses propres mains. Vous voulez tout savoir sur la fabrication d’une planche ? Rendez-vous sur le stand de COCO-SHAPE le shaper de GIGEAN qui produit les planches des meilleurs compétiteurs mondiaux sous l’enseigne JADE.
Le programme du Trophée Saint Clair :
Jeudi 17 septembre :
- 9h-11h Ouverture du village & Accueil des coureurs
- 13h Premiers départs possibles (fonction des conditions météo)
- Apéritif d’accueil offert par le shop PROKITE7
- Soirée de bienvenue à la paillote du NEW-SPOT
- Atelier du Vent & Atelier Shape de 10h à 16h (réservé aux écoles)
Vendredi 18 septembre :
- 9h-19h Courses (fonction des conditions météo)
- 20h Soirée à la paillote la OLA
- Atelier du Vent & Atelier Shape de 10h à 16h (réservé aux écoles)
Samedi 19 septembre :
- 9h-19h Courses (fonction des conditions météo)
- 20h Soirée officielle « TROPHEE SAINT CLAIR » à l’AMERICA CLUB
- Atelier du Vent & Atelier Shape de 10h à 16h (ouvert à tous)
Dimanche 20 septembre :
- 9h-15h Courses (fonction des conditions météo)
- 17h30 Remise des prix
- Atelier du Vent & Atelier Shape de 10h à 16h (ouvert à tous)
Retrouvez toutes les informations du Trophée Saint Clair sur le site internet de l'organisation : http://www.tropheesaintclair.com« Events - Fun Kite Addiction 2 : Un beau rende... | KPWT - KPWT 2009 : Zoom sur l'étape Française... »
Les commentaires des lecteurs sur Trophée Saint Clair 2009 : du 17 au...
Ajoutez votre commentaire ! C'est gratuit et sans inscription !
Les articles similaires à Trophée Saint Clair 2009 : du 17 au 20 septembre 2...